MON HISTOIRE

 Inconsciemment, ma vie se façonnait au gré des envies de la société. Un travail alimentaire, (boulot, dodo), un enfant, une vie de famille, l’achat d’une maison. Je passe un peu de temps avec ma famille pour mes loisirs lors de mes week-ends et vacances, mais je suis fatiguée. Mon travail alimentaire m’épuise énergétiquement et physiquement. 

Puis, mon corps se réveille courant 2021 et j’enchaîne burnout, Covid, virus de toutes sortes, etc. Je comprends l’importance d’être connecté au corps et de se sentir à sa place dans ce monde. 

Du coup, C’est quoi la vie ? 

Ma passion a toujours été l’art, les loisirs créatifs, le dessin. J’ai toujours entendu qu’être artiste c’est pas vraiment un métier. Mais maintenant je sais que ma place c’est celle de créer. Pour moi, mais aussi pour les autres, pour donner de la beauté dans ce monde, avec du sens. J’ai ce besoin de connexion entre mes dessins et ma découverte du corps. 

Aujourd’hui, je souhaite que le dessin soit un pont vers l‘éveil des consciences sur ce chemin de la connaissance de soi et de l’importance du bien-être, par tout type de biais. Qu’il nous ramene à nos racines pour que l’on prenne soin de notre Terre. 

Merci à toutes celles et ceux qui me font déjà confiance !

Elodie